En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies sur votre appareil tel que décrit dans notre politique de confidentialité, sauf si vous les avez désactivé . Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment mais certaines parties de notre site ne fonctionnera pas correctement sans eux.
Transformez les tendances en avantages
Les consommateurs examinent vos produits à la loupes. « Quelle est la barre de céréales qui a le moins de sucre afin que je puisse réduire les calories ? » « Quel après-shampoing contient des ingrédients naturels sans additifs chimiques ? » « Qui est-ce qui propose du pain sans gluten, enrichi en protéines, à un prix abordable, et qui a un aspect appétissant, l’air frais et un goût délicieux ? » Leurs réponses et leurs décisions reflètent les grandes tendances qui influencent votre entreprise, ainsi que les avantages que recherchent les consommateurs.
Dans votre effort pour répondre aux tendances actuelles avec des produits nouveaux ou reformulés, vous devez évaluer de nouveaux ingrédients, les progrès technologiques et les avenues potentielles qui vous permettront d’économiser de l’argent. Ingredion vous aide à travers ces trois aspects, en relevant vos défis grâce à des idées et des solutions originales aboutissant à des produits que vos consommateurs vont essayer, adorer et en lesquels ils auront confiance.
Chez Ingredion, nous sommes profondément immergés dans les besoins actuels et émergents des consommateurs, et nous avons les réponses. C’est la raison pour laquelle nous avons organisé nos solutions en nous basant sur les macro-tendances dans les domaines suivants :
- La santé et la nutrition en ajoutant ou en enlevant des ingrédients
- Des produits plus simples, transformés au minimum et accompagnés d’étiquettes « clean »
- Des expériences sensorielles enrichies dans les aliments, les boissons ou les produits utilisés au quotidien
- Des prix abordables pour les produits, les ingrédients et les procédés de fabrication
- La facilité d’utilisation et la performance, notamment la stabilité, la transformabilité et la durabilité
Dans les centres d’innovation Ingredion Idea Labs™, nous investissons dans les enquêtes d’opinion auprès des consommateurs, des capacités de recherche et d’innovation appliquées, telles que le savoir-faire en matière de formulation, les services CULINOLOGY®, et dans les technologies de pointe. Nous pouvons ainsi vous aider à développer des aliments tels que des boissons au goût sensationnel et à teneur réduite en sucre ou des yaourts à la grecque à teneur réduite en matières grasses qui conservent leur texture crémeuse et succulente. Nous pouvons vous aider à remplacer les matières dérivées du pétrole pour créer des bioplastiques revendiquant une qualité environnementale et des prix intéressants, et améliorer le moelleux et la résistance de vos mouchoirs en papier.
Quels que soient les défis ou les opportunités, en collaborant avec Ingredion, vous pouvez convertir les besoins des consommateurs en réussites sur le marché.
Nous contacter
Contactez votre agence locale par téléphone ou remplissez un formulaire en ligne et votre expert local vous contactera très vite.
Explorez les tendances
Etiquetage simplifié
Nutrition et Santé
Expérience sensorielle
Maîtrise des coûts
Facilité d’utilisation et efficacité