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Soutenir la santé
Les tendances mondiales en matière de santé et de nutrition se concentrent principalement sur l’ajout d’ingrédients offrant un « plus de nutrition », mais les consommateurs sont également intéressés par la réduction ou l’élimination d’ingrédients pour un « moins de nutrition ». Cette combinaison plus/moins dans ce que les consommateurs veulent — fortification avec des protéines, des fibres et d’autres ingrédients nutritionnels et moins ou pas de sucre, de graisse et de calories — constitue l’histoire de la santé et de la nutrition.
La plupart du temps, les consommateurs recherchent des avantages dans des domaines clés qui sont souvent liés à l’étape de la vie dans laquelle ils se trouvent : santé digestive et contrôle de la glycémie pour les Baby Boomers ; simples étiquettes « sans » telles que « sans allergènes » pour les Générations X et Y ; et l’énergie et la gestion du poids pour la satisfaction de tous. Les consommateurs veulent sentir les avantages des aliments et des boissons qu’ils consomment, et les produits doivent être à la fois délicieux et abordables.
Beaucoup d’objectifs en même temps
Les complexités auxquelles vous avez à faire face sont énormes. Comment ajouter des fibres aux céréales en conservant leur croquant ? Quelle type de protéine végétale est-il le mieux adapté dans les barres nutritives ? Quel est l’équilibre volume/sucrosité lorsque l’on réduit la teneur en sucre de moitié ? Comment peut-on ajouter des avantages et éliminer des ingrédients indésirables — pour attirer un parent soucieux de la santé qui achète des aliments pour sa famille ?
Les difficultés — vos difficultés — qui résultent directement des tendances sont ce qui nous motive dans les centres d’innovation Ingredion Idea Labs™. Lorsque vous combinez notre expertise en nutrition, la recherche sur les consommateurs, des ingrédients brevetés cliniquement testés et des capacités intégrales du concept au lancement, vous êtes en mesure de créer des produits uniques au goût excellent et d’apporter aux consommateurs les avantages qu’ils désirent en termes de santé. Notre processus de développement de nouveaux produits inclut naturellement l’optimisation des coûts, un élément que vous ne voyez pas souvent dans le domaine de la nutrition à valeur ajoutée.
Rester à la pointe
Nos centres d’innovation Ingredion Idea Labs™ vous fourniront régulièrement de nouvelles idées et solutions de produits au regard du « plus de nutrition » et du « moins de nutrition ». Nos chercheurs, scientifiques, nutritionnistes et experts en réglementation travaillent déjà sur les prochaines tendances et les prochains avantages pour la santé afin que vous puissiez rester à la pointe en comptant sur une science clinique fiable. Collaborez avec nous.
Les difficultés au sein des tendances |
Les experts des centres d’innovation Ingredion Idea Labs™ peuvent vous aider à surmonter les difficultés pour satisfaire les tendances.
- Gestion du poids. Selon les recherches menées par Ingredion, plus de 80 % des consommateurs américains déclarent qu’ils seraient intéressés par l’achat d’un produit alimentaire ou d’une boisson qui pourrait les aider à contrôler leur poids.[1]
- Réduction des sucres. La majorité des consommateurs américains déclarent qu’ils cherchent à réduire le sucre dans leur alimentation[2]— bien qu’ils continuent à souhaiter un goût sucré dans certains aliments et boissons.
- Santé digestive. Selon nos recherches, la santé digestive est l’une des préoccupations majeures des consommateurs et, avec le vieillissement de la génération du Baby Boom, le marché ne va faire que croître. La base de données mondiales GNPD de Mintel a cité les revendications digestives comme faisant partie des plus importantes en matière de nutrition dans le monde entier de 2010 à 2015.
- Nutrition de la petite enfance. Les parents et les aidants veulent uniquement les formules et les laits les plus purs et les plus sains pour leurs jeunes enfants et leurs nourrissons.
- Nutrition clinique. Avec le vieillissement de la population, le besoin de produits pour des personnes aux besoins nutritionnels spécifiques et souffrant d’intolérances nutritionnelles pousse à une alimentation fonctionnelle et de haute qualité.
- Clair et simple. Dans le monde entier, les gens examinent attentivement les étiquettes et y cherchent des ingrédients simples et familiers, car ils les considèrent comme des options plus saines. Une recherche 2015 exclusive montre que 73 % des consommateurs américains considèrent important de reconnaître les ingrédients d’un produit, alors que 67 % déclarent qu’une liste d’ingrédients courte et simple est importante.[3]
Notre objectif est de résoudre les difficultés de vos produits. Ensemble, nous pouvons stimuler le pouvoir nutritionnel de vos aliments et de vos boissons — et créer des produits dans lesquels les consommateurs auront confiance et qu’ils aimeront. Innovez avec nous.
[1] HealthFocus International, 2015
[2] International Food Information Council Foundation 2014 Enquête Alimentation et Santé
[3] MMR, Étude de consommateurs, 309 consommateurs aux États-Unis, avril 2015
Retirer pour améliorer
Réduire. Remplacer. Des résultats merveilleux en matière de nutrition et de délice
Surmonter un défi
Retirer pour améliorer
Amplifier la nutrition
Gagner la gestion du poids
Nourrir les jeunes consommateurs
Favoriser la santé digestive
Nutrition clinique
Pouvoir sur la santé
Maximiser l’énergie
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