Skip to main content

Enrichissement en fibres

Le message est clair et net : les fibres sont essentielles à la santé et au bien-être et les gens n’en consomment pas assez. Un grand nombre de consommateurs recherchent des fibres dans tout, des céréales du petit-déjeuner aux collations, pâtisseries, plats d’accompagnement, produits laitiers et boissons. Avec l’aide d’Ingredion, vous pouvez créer les produits riches en fibres qu’ils recherchent.

Nos experts en nutrition vous aideront à faire les bons choix parmi notre solide éventail de fibres, soigneusement sélectionnées et développées pour répondre aux principales préoccupations des consommateurs en matière de santé et à vos besoins de formulation. 

Des solutions de fibres éprouvées

Ensemble, nous pouvons créer des produits excellents et sains pour vos consommateurs. Pour obtenir plus de fibres, vous pouvez ajouter l’amidon résistant Hi-MAIZE® 260 à vos pâtisseries, collations, pâtes et smoothies en remplacement de la farine ou des amidons et réduire la teneur en calories de vos formulations. HI-MAIZE permet de conserver le goût et la texture du pain blanc et des pâtes tout en fournissant des fibres. Fournissez des fibres facilement et réduisez le sucre dans les céréales froides et les collations, les produits laitiers, les boissons et plus encore avec la fibre soluble NUTRAFLORA®. Cette fibre est 30 % aussi sucrée que le sucre et possède le même profil de sucrosité, mais seulement la moitié des calories.

Lorsque vous collaborez avec Ingredion, nos experts en formulation et CULINOLOGY® peuvent vous aider à concevoir des produits riches en fibres que vos consommateurs aimeront. Quant aux indications figurant sur l’étiquette, notre équipe de nutrition vous suggérera des idées pour élaborer des messages étayés qui inciteront les consommateurs à essayer votre produit puis à l’acheter de manière répétée. 

Aliments/boissons

Des aliments et des boissons qui ravissent les consommateurs

To top