Skip to main content

Créer le meilleur — en dépensant moins

Les prix abordables sont l’une de vos trois difficultés majeures aujourd’hui — avec la qualité et la différentiation de votre produit par rapport à ceux de vos concurrents. Selon ce que vous nous avez dit lors de notre étude à l’échelle mondiale fin 2014, la tendance globale visant à rendre les produits et les services plus abordables pour tous doit coexister avec une expérience gustative d’une excellence inégalée.

Nous sommes tout à fait d’accord. C’est pourquoi lorsqu’on envisage la réduction des coûts de recettes des produits, il doit tout autant s’agir de préserver ou maintenir la texture, le goût et les autres caractéristiques sensorielles et fonctionnelles que de substituer des ingrédients moins chers aux ingrédients plus chers. Et l’obtention d’économies dans la fabrication doit être alignée avec de meilleurs résultats. La meilleure approche pour satisfaire la tendance des prix abordables est une approche holistique qui considère tous les éléments en même temps.

Par exemple, nous avons aidé un fabricant de fromage d’imitation pour pizza à réduire les coûts de 22 % en optimisant les protéines, en réduisant la perte de produit de 10 % et en diminuant le temps d’action des gélifiants de sept à cinq jours. Et le meilleur de cette histoire, est que toutes les mesures sensorielles ont montré la même expérience gustative que celle d’un fromage pour pizza riche en protéines. Nous trouvons des exemples similaires dans de nombreuses applications, depuis les boissons et la boulangerie jusqu’aux sauces et à la confiserie.

Des économies qui couvrent vos activités

Ce qui peut commencer comme une opération de réduction des coûts de recettes peut déboucher sur des avantages plus importants pour vous et vos consommateurs, depuis la vitesse de la mise sur le marché et la prolongation de la durée de vie des produits, jusqu’à une utilisation plus durable de l’énergie et une empreinte carbone réduite. Grâce à notre gamme étendue d’ingrédients extraits de la nature — qui s’est désormais enrichie d’hydrocolloïdes, de protéines et de farines de légumineuses, d’extraits de fruits et de légumes — nous appliquons notre expertise de l’innovation à des solutions sur mesure qui apportent des façons multiples de réduire les coûts. Grâce à nos 25 Ingredion Idea Labs™ centres d’innovation et à nos processus brevetés, nous pouvons vous aider à obtenir rapidement des résultats.

Donner la priorité au consommateur

À travers toutes nos activités, nous nous basons sur notre connaissance des consommateurs et sur la conception CONSUMER-CENTRICITY™ — en creusant plus profondément dans les préférences des consommateurs et en trouvant des façons alternatives de leur fournir l’expérience qu’ils désirent. Les consommateurs vont adorer vos produits, et vous aimerez l’allure de votre résultat net.

Que votre objectif principal soit d’arriver à des prix plus abordables que vous pouvez promouvoir sur l’étiquette de votre produit ou de développer une reformulation pour améliorer vos marges, réduire les pertes ou améliorer la qualité, nous gardons à l’esprit les économies d’argent dans chaque collaboration. Lorsque l’expérience du consommateur pousse à une innovation holistique, faire des économies est une chose positive pour tous.

Économiser de l’argent pendant la fabrication

Créer de meilleurs produits plus efficacemen 

Surmonter un défi

Filtre par :

Des prix accessibles

Économiser. maintenir la qualité

Économies de recettes

Réduire les coûts tout en maintenant la qualité

Économies sur la production

Créer de meilleurs produits plus efficacement
To top