Skip to main content

Offrir des soupes qui ont le goût du fait maison

Donner aux consommateurs de soupe une texture remarquable, des étiquettes claires et des options saines - et le faire de manière rentable. Ingredion vous aidera à développer des soupes authentiques, dignes de la créativité d’un chef et qui répondent aux besoins actuels des consommateurs. Travaillez main dans la main avec nos chefs de l’approche CULINOLOGY® pour traduire les dernières tendances alimentaires en formules réalisables et attirantes pour vos consommateurs, en se concentrant sur une texture de qualité et des saveurs excitantes.

Voici comment nous pouvons vous aider à répondre aux principales tendances:

  • Des soupes savoureuses, simples et sans additif artificiel:: Les consommateurs veulent des saveurs authentiques, des textures “ maison »; et ils veulent reconnaître les ingrédients qu'ils voient sur les étiquettes. Avec les amidons natifs fonctionnels NOVATION® et les farines HOMECRAFT® nous pouvons apporter tout cela.
  • Des soupes à un prix abordable: Augmenter vos marges et parvenez à une texture de qualité supérieure à moindre coût avec les solutions et l’expertise en formulation d’Ingredion. Nous pouvons vous montrer comment réduire les quantités de beurre, de crème et de lait et obtenir malgré tout une texture crémeuse grâce à notre solution PRECISA® Cream.
  • Des soupes sans glutenDécouvrez à quel point les produits sans gluten peuvent être riches et savoureux. Créez des soupes succulentes avec une texture maison familière et sans gluten avec nos farines de légumineuses HOMECRAFT. Aujourd’hui vous pouvez remplacer les allergènes tels que le blé sans compromettre la saveur ni la texture.
  •  
* CULINOLOGIE est une marque déposée de Research Chefs Association. Utiliser avec permission

Ingrédients de recherche

Économiser sur le salé

Optimiser les expériences gustatives et les coûts

Amidons natifs fonctionnels NOVATION

Personne d'autre ne propose les amidons natifs fonctionnels NOVATION® : la performance des amidons modifiés, mais avec simplement “ amidon » sur l'étiquette

To top