Crème et desserts glacés Skip to main content

Créez des friandises congelées caractéristique bonnes pour la santé

Malgré les tendances en gestion du poids, le plaisir a toujours été le cœur des consommateurs de crème glacée et de desserts congelés. Pour demeurer à jour, les fabricants de produits laitiers adaptent leurs produits et développent de nouvelles recettes, saveurs, textures et améliorations pour répondre à la demande en matière de desserts congelés agréables et bons pour la santé.

Innovez avec nous afin d’offrir tout ce que les consommateurs recherchent :

  • Réduisez les teneurs en sucre et en calories afin de fournir des crèmes et des desserts glacés délicieux « sans culpabilité »
  • Fournissez des étiquettes nutritionnelles plus saines et plus simples
  • Contrôlez la formation de cristaux et créez des textures innovantes à la mode
  • Améliorez la texture et la sensation en bouche
  • Optimisez le temps de fonte

Une seule boule ne vous suffira pas. Qu’il s’agisse d’une crème glacée riche ou pauvre en matières grasses, vous pouvez obtenir la texture crémeuse et la sensation en bouche que les amateurs de crème glacée attendent, sans toutefois affecter la saveur. Des amidons et fibres aux gommes, explorez ce qu’Ingredion propose en matière de crèmes et desserts glacés délicieux :

  • L’amidon de riz PENPURE 37 pour une texture crémeuse
  • Mélange stabilisateur HYDRO-FI TGC-1110 de gomme tara, fibre de citron (pulpe d’orange séchée ou farine d’agrumes) et gomme de guar pour produits alimentaires novateurs congelés – Réduit la cristallisation de la crème glacée, améliore les propriétés de fonte et produit une texture lisse et crémeuse avec un surrendement accru
  • Gomme de caroube – Contrôle la formation de cristaux et renforce la texture
  • Gomme tara – Contrôle la formation de cristaux, renforce la texture et contrôle la fonte

Lorsque vous envisagez d’optimiser le coût de votre formule et d’examiner le remplacement partiel des matières solides non grasses du lait, adoptez la maltodextrine de manioc N-DULGE CA1. Ce type d’amidon offre une fonte lente et améliore la texture globale du produit.

Que ce soit pour développer une nouvelle crème glacée à faible teneur en calories ou pour reformuler celle existante, vous tenez à ne pas compromettre la texture, à conserver la stabilité ou la composition aussi simple que possible. Avec un seul ingrédient, vous pouvez remplacer d’autres édulcorants utilisés dans les crèmes glacées à faible teneur en sucre. Le sirop de maltitol MALTISWEET® IC a un goût sain et des caractéristiques presque identiques au saccharose (équilibrage des profils de saveur sucrée et dépression du point de congélation).

Langage de sucrosité SWEETABULARY®

Combler l’écart entre le langage des consommateurs et les données scientifiques relatives à l’alimentation

Ingrédients de recherche

TrueTrace notre confiance sans OGM depuis la terre de culture

Découvrir le plus grand portefeuille d’agents de texture, d'édulcorants et solutions d'ingrédients nutritionnels sans OGM

To top